Flow

En ce mois de juillet, par ces chaleurs torrides, je souhaite vous faire profiter d'une vrai bulle d’oxygène et de fraîcheur !

Je parle du nouvel opus (n°3) du magazine Flow. Une pure merveille, une découverte rare dans le domaine de l'édition et de la presse : un bi-mestriel féminin (mais pas que !) au contenu soigné et au design riche lancé par le groupe Prisma Media. Bien plus qu'un magazine, c'est un note-book pour toutes celles qui veulent prendrent du temps pour elles, flâner, rêver.

Le magazine Flow s'affranchit des codes visuels de la presse féminine habituels avec un parti-pris graphique fort. L'iconographie participe pleinement de l'expérience sensorielle de la lecture : papiers choisis qui captivent les doigts et l'oeil, couleurs denses, iconographie variée et poétique. Je suis conquise et tant qu'amoureuse des images et du papier :)))

Et en prime, il y a des cadeaux en insert, tels que de jolies cartes à accrocher chez soi ou à envoyer à ceux qu'on aime cet été… en laissant de côté les écrans et les objets connectés jusqu'à la rentrée.

En quelques mots : créativité + beauté des choses imparfaites + infimes plaisirs + belles rencontres !

Archives
Suivez-moi !
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey Tumblr Icon