Poudre de Perlimpipin

Sur Instagram Mcperlimpinpin se prend pour Emmanuel Macron…

"Ce que vous proposez, comme d’habitude, c’est de la poudre de perlimpinpin ! “ On se souvient de cette sortie du président de la République lors du débat de la présidentielle avec Marine Le Pen. Il ne se doutait pas que cette phrase allait faire le tour du net, car, bien entendu, les internautes se sont déchaînés !

L'Instagrammer Mcperlimpinpin notamment, se moque gentiment du président sur son compte avec

des mises en scène confondantes : par exemple, un homme en vacances est en train de lire le livre d’Emmanuel Macron, Révolution. Par une illusion d’optique efficace, le portrait de la quatrième de couverture devient le visage du protagoniste ! Les images sont accompagnées de la légende "Jupiter is everywhere" faisant référence au souhait de Macron d’incarner un président "jupitérien", en référence au dieu romain qui gouverne la Terre, le ciel et tous les autres dieux…

On découvre en clins d'oeil photographiques, le quotidien du président en vacances, bien loin de ses obligations : jeu à la pétanque, sièste près d’une sirène blonde qui nous rappelle sa femme, Brigitte Macron, ou encore trempette sur une bouée flamant rose.

Rafraîchissant en cette rentrée et à découvrir ici : https://www.instagram.com/mcperlimpinpin/

Archives
Suivez-moi !
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey Tumblr Icon